Le Bosquet des Veilleurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude

2 participants

Aller en bas

Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Empty Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude

Message  Delpherion Lun 24 Déc - 1:45

Nom : Delpherion Elwyn

Plus couramment appelé : Rôdeur d’Emeraude

Faction/pays : Lyaëthan déchu

Religion : athée

Race : Haut elfe

Classe : Veilleur elfique (voleur/rôdeur) ancien vagabond.

Description physique : Comme tous les Hauts elfes, Delpherion est de taille respectable. D’une silhouette fine et élancée, il fait montre d’une agilité et d’une rapidité hors normes. Des cheveux d’un noir de jais lui tombant sur les épaules encadrent un visage plutôt pâle. Ses yeux, noirs et profonds, lui permettent de repérer le moindre détail dans un rayon relativement large. Son regard scrutateur et observateur met souvent ses interlocuteurs mal à l’aise, car il leur donne l’impression de lire au plus profond d’eux-mêmes. En tout bon forestier, il porte des habits légers. Une tunique ample et de couleur sombre le vêt, avec un pantalon assorti. Des bottes en cuir, souples et résistantes, lui permettent d’abattre de longues distances en peu de temps. Mais l’élément le plus remarquable reste son armure. C’est de sa couleur que lui est venu le nom de Rôdeur d’Emeraude. En effet, cette armure légère de mythril aux reflet vert émeraude, composée de lames habilement imbriquées, épousant le corps tout en restant souple et d’une résistance extraordinaire. Il porte brassards et jambières du même matériau. Une cape ample et sombre, abîmée par des années de vie en forêt couvre le tout, ce qui fait que son armure n’est visible que très rarement. Son armement est composé de deux épées elfique, aux lames acérées légèrement recourbées, de trois couteaux pendant à sa ceinture, et, pièce maîtresse dont il tire beaucoup de fierté, d’un arc impressionnant, autant par sa taille que sa forme. Trop grand pour être porté dans le dos comme la majorité des arcs, il doit être tenu à la main. Taillé dans le cœur d’un grand arbre, un mallorne ne poussant qu’au cœur de Jyhua, il présente la forme peu répandue d’une double coupure. Son aspect général dénote une vie passée en errances et vagabondages, malgré le fait que le sang Lyaëthan lui confère une certaine grâce.

Desription morale : son aspect austère et peu amène lui valent d’emblée d’être jugé comme peu fréquentable. Son expression, généralement taciturne, repousse les quelques personnes suffisamment courageuses pour passer outre cette première impression. Malgré cela, Delpherion est loyal et est capable de donner sa vie pour une cause qu’il estime juste. Ceux qu’il juge dignes d’obtenir son amitié peuvent compter sur lui, car il est prêt à tout pour aider ceux auxquels il tient. Franc et sincère, même quand cela lui est défavorable ( il eut d’ailleurs plusieurs problème à cause de ça ), il voit d’un très mauvais œil tout ceux qu’il juge superficiels. Il n’obéit à aucune loi particulière, sinon celle de la survie et de la liberté, et aucune cause n’a jamais su l’attacher. S’il croit en quelque chose, c’est bien en la beauté de Lyaëthan et au fait qu’il n’hésitera pas à mourir pour la protéger. Il poursuit néanmoins un but, et n'aura de cesse avant son achèvement : éliminer les Elfes Noirs....

Histoire : Delpherion naquit dans une humble famille de forestiers. Cela le confronta très jeune à la forêt. Dès qu’il fut en âge de marcher, il accompagna son père durant ses rondes. Plus tard, quand il fut adolescent, il lui arriva de plus en plus souvent de partir seul dans les bois, s’aventurant encore plus loin et encore plus longtemps…Ces ballades eurent pour effet de décupler nombre de ses capacités. Il apprit à se faire aussi discret qu’un courant d’air, aussi silencieux qu’une ombre, aussi rapide que le vent…Il apprit à pister les animaux les plus petits, il connut les secrets de la forêt, se perfectionna au maniement de l’arc, et devint vite un tireur hors pair et un habile chasseur. Sa vie s’écoula lentement et tranquillement… Trop tranquillement peut être….Tout bascula subitement, alors qu’il venait de fêter se seizième anniversaire…Alors qu’il revenait d’une ballade, son oreille capta des bruits de combat et des cris. Il accéléra le pas, et arriva à la lisière de la clairière où sa maison était bâtie. Ce qu’il vit lui glaça le sang. Un groupe de silhouettes sombres, une vingtaine, prenaient d’assaut la demeure, où s’était réfugiée la mère de Delpherion. Son père se tenait devant la porte, pointant une épée sur les assaillants. Alors que le jeune elfe ne put faire quoique ce soit, cinq arbalètes tirèrent leurs traits, et cinq carreaux frappèrent le père de Delpherion, qui étouffa un cri. Alors qu’ils allait surgir pour lui porter secours, il se prit un violent coup sur le tête et sombra dans l’inconscience…
Quand il se réveilla, une désagréable odeur de brûlé lui emplit les narines…Il leva péniblement les yeux, encore embourbé dans les vappes de l’inconscience. Ce qu’il vit le réveilla totalement. Sa maison brûlait, ou plutôt finissait de se consumer…Il se redressa brusquement et courut vers ce qui fut son logis toute sa vie durant. Le spectacle qu’il découvrit le laissa pantelant. Le cadavre de son père était toujours étendu là ou il était tombé, mais avait été dépouillé et tailladé. A son coté gisait le cadavre de sa mère, nue, portant des traces de coups et de blessures. Il ne fallait aucun génie pour deviner le sort qui a été le sien….Delpherion sentit alors en lui bouiller une rage profonde, une haine dévorante et meurtrière. Il ne connaissait pas ses agresseurs, mais jura qu’il n’aurait de cesse de les chasser et les exterminer. Il pénétra dans sa maison en flammes, en sortit tout ce qui pouvait encore être sauvé, et s’équipa pour une ballade plus longue que les autres….Son arc passé dans le dos, un carquois plein de flèches, l’épée que son père tenait…Se fut équipé de la sorte qu’il quitta le lieu du désastre, jetant un dernier coup d’œil à l’endroit qui l’avait vu grandir, et dont les cendres achevaient de se consumer. Il avait offert une sépulture hâtive à ses parents, et s’était tourné vers la foret, où il avait décidé de passer sa vie, où il se sentait dans son élément…Il chassa les meurtriers, les débusqua et les extermina, touts, sans laisser de survivant…Il se rendit compte qu’il s’agissait d’elfes….Cette découverte ébranle plus que des certitudes, et son cœur s’emplit de rancœur…Il renia alors ses origines, ne voulant plus être lié d’une quelconque eux meurtriers de ses parents, et à ceux auxquels ils appartenaient….Il découvrit aussi qu’il s’agissait d’Elfes Noirs, sur lesquels nombre d’histoires circulaient, toutes plus terribles les unes que les autres…Il dépouille le chef de la bande de son armure, verte et étrange, sans doute le fruit d’une rapine quelconque…Puis il s’enfonça de nouveau dans les bois, sa décision était prise…..
Delpherion
Delpherion
Gardien des forêts
Gardien des forêts

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu entre deux univers......
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Empty présentation?

Message  Volkmar Dim 3 Fév - 20:28

pour me présenter, doit je créer un sujet où bien répondre sur un sujet qui existe déjà messire?
De plus, j'aimerais vous faire savoir dès le départ que je ne suis pas elfe afin d'éviter toute confusion, si les non-elfes ne sont pas acceptés dans ces terres.
Volkmar
Volkmar
Eclaireur avisé
Eclaireur avisé

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Empty Re: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude

Message  Delpherion Lun 4 Fév - 19:31

tout d'abord bienvenue Very Happy
fais un autre topic, ça fait un topic par présentation ça le fait mieux ^^
et sinon, si tu tiens à être un homme à ta guise, suffit que j'en parle à Aenaryon
Delpherion
Delpherion
Gardien des forêts
Gardien des forêts

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu entre deux univers......
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Empty Re: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser