Le Bosquet des Veilleurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

RP

Aller en bas

RP Empty RP

Message  Delpherion Jeu 19 Juin - 21:32

bon à défaut d'une partie spéciale RP à l'endroit aproprié, je propose que nous postions nos écrits ici, et qu'ensuite on les déplace...
Delpherion
Delpherion
Gardien des forêts
Gardien des forêts

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu entre deux univers......
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Empty RP Delpherion

Message  Delpherion Dim 22 Juin - 21:52

La respiration de Delpherion s’accéléra. Ses sens s’éveillèrent les uns après les autres. L’elfe sentit d’abord l’odeur si appréciable de la forêt, puis sentit la brise légère qui soufflait sur son visage. Il entendit les mille bruissements de la nature qui l’entourait. Puis il ouvrit les yeux. Il ne dormait pas. Il s’agissait plutôt d’une sorte de songe éveillé, de sommeil sans pour autant quitter la réalité. Les elfes faisaient de la sorte. Delpherion en était un, malgré le fait qu’il vive comme un paria…
Il se releva doucement, balaya du regard la clairière où il s’était arrêté. Tout était calme. Comme si la forêt, elle, dormait encore. Delpherion sourit, puis entreprit de se préparer à repartir. Il vérifia si son armure n’avait pas subi de dommages durant son repos. Cette armure, il en était particulièrement fier. Le métal qui la composait était d’une légèreté incroyable, et pourtant d’une très grande solidité. Il la portait tout le temps, premièrement parce qu’il n’avait pas besoin de l’enlever car elle n’était pas du tout encombrante, et ensuite car il n’était pas sûr de pouvoir la remettre….Satisfait, il attacha les fourreaux de ses deux épées dans son dos, vérifia s’il n’avait pas perdu sa dague, puis attrapa son arc. Celui-ci était trop grand et il devait le tenir à la main durant ses déplacements. Le rôdeur caressa un instant son bois lisse et parfait, passant son doigt sur les gravures qu’il avait exécutées au fil du temps. Ceci fait, Delpherion repartit, non sans avoir au préalable effacé toute trace de son passage, la vie en forêt lui ayant appris qu’aucune précaution n’était de trop.
Depuis un certain temps, il suivait un elfe qu’il soupçonnait être un elfe Noir. Depuis le triste événement qui avait vu la mort de ses parents, Delpherion entretenait pour ces individus une haine implacable. N’ayant d’autre but que d’en mettre hors d’état de nuire le plus possible, il chassait et tuait à longueur de temps. Il avait perdu le compte de ses victimes, et s’en fichait royalement. Il ne cherchait aucune gloire, il voulait juste assouvir sa vengeance personnelle, peu importe si par ses actions il en aidait d’autres…
L’elfe qu’il poursuivait s’était entouré d’une demi-douzaine de compagnons. Sept. Sept méprisables créatures à éliminer le plus vite possible.
Delpherion avait cependant remarqué que sa proie semblait avoir un but elle aussi. Elle ne se déplaçait par aléatoirement. Comme si elle-même était sur les traces de quelque chose…En tant qu’elfe, Delpherion n’avait aucun mal à déjouer les pièges et artifices employés par ses congénères quand ils voulaient être discrets. Il avait passé sa vie dans les bois, et rien ni personne ne pouvait le tromper. C’est pourquoi il ne perdait pas la trace de celui qu’il suivait depuis une bonne semaine, et semblait même se rapprocher de lui.

Il s’arrêta pour regarder autour de lui. D’infimes indices prouvaient le passage d’un groupe d’être humanoïdes. Un brin d’herbe mal redressé, une feuille à demi coupée, de l’écorce légèrement arrachée…Des amateurs. Il n’aurait aucun mal à les rattraper.
Delpherion eut un sourire en coin, puis partit dans la direction que lui indiquaient les traces.


Il ne s’était pas trompé. Au fur et à mesure de sa progression, les traces devenaient de plus en plus visibles et fraîches. Il les rattraperait même plus tôt que prévu. Demain…Demain ces méprisables êtres finiraient d’importuner par leur seule existence…


La fin de la journée approcha, et il s’était considérablement approché du groupe. Les elfes noirs l’avaient mené à une partie de la forêt qu’il connaissait moins bien. Selon ses repères, ils se trouvaient au Sud Ouest, dans la partie de la forêt la plus proche des Landes Sauvages…Qu’allaient ils y faire ? Que cherchaient-ils ? Delpherion ne tarderait pas à le savoir.

Parvenant enfin aux abords de leur campement, il s’arrêta. Ces imbéciles étaient sûrs d’eux. Ils ne faisaient preuve d’aucune méfiance.
« Tant mieux, pensa Delpherion. Ca ne sera que plus facile … »
Il eut un soupir résigné, puis s’écarta légèrement pour se reposer un moment. Aucune de ses proies ne lui avait posé de difficultés. Cela l’énervait. Sa vie en était terriblement monotone et sans intérêt. Suite de chasses et d’éliminations sans fin…
Il trouva un endroit adéquat, disposa quelques pièges afin de prévoir d’éventuelles mauvaises surprises, s’adossa à un arbre se ferma les yeux…
C’est une vague odeur qui le sortit de sa torpeur. Un odeur qu’il ne connaissait pas, qu’il n’avait jamais senti…Une odeur bestiale…
Se redressant prudemment, il guetta un quelconque mouvement. L’odeur était encore diffuse, mais suffisait à l’interloquer. Rien ne se passant durant quelques minutes, Delpherion ramassa ses pièges, vérifia une dernière fois son équipement, puis se rendit au campement des elfes noirs. Ils n’avaient pas bougé, et ne semblaient pas décidés à le faire. Comme s’ils attendaient quelque chose…
Delpherion s’approcha autant qu’il le pouvait, puis comme à son habitude se hissa dans les branches d’un des hauts arbres qui bordaient la petite clairière où les elfes s’étaient établis. Une fois installé, il attrapa son arc, encocha une flèche et misa soigneusement. Il réfléchissait déjà à la suite des évènements, anticipait la réaction de ses adversaires et le combat qui ne tarderait plus. Il s’apprêta à lâcher la corde de son arme, quand une soudaine agitation retint son geste…
Delpherion
Delpherion
Gardien des forêts
Gardien des forêts

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu entre deux univers......
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser