Le Bosquet des Veilleurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mon corps est ailleurs, mais mon esprit est toujours présent

Aller en bas

Mon corps est ailleurs, mais mon esprit est toujours présent Empty Mon corps est ailleurs, mais mon esprit est toujours présent

Message  Aenaryon Mar 16 Juin - 1:31

Bonjour, bonsoir,

Delpherion, je réponds à ta lettre magique par la présente que j'ai décidé de poster ici, publiquement, sur ce forum, notre forum !

Tu es maintenant devenu, un Seigneur des forêts (sous-entendu admin Wink ) ! Je le reste aussi et tenterai de passer de temps en temps, mais ne comptes pas sur moi pour un RP, à peine rentré je repars ( 3 mois et demie en Nouvelle Calédonie dès le 18 juillet ) et entre le boulot, l'appartement parisien, les sorties, les 2 voitures, les vacances, les voyages, le temps m'est compté ! Mais bon, je mesure ma chance de posséder tout ceci à 20 ans et trois mois !

Je vois que malgré tout, ta persévérance à toute épreuve, et ta volonté sont restées de fer, pendant près d'un an !

Il est beau ce forum, et c'est le notre, si tu peux le faire vivre autant que faire se peux, c'est tout simplement génial ! Moi, je viendrai de temps en temps te surveiller, si éventuellement, il te venait à l'idée de faire des bêtises ! Mon corps est ailleurs, mais mon esprit est toujours présent 813562 Mais je sais que tu n'en feras pas Wink !!!

J'ai relu un peu les posts dans l'encyclopédie, c'est vrai que ça a de la gueule et qu'il serait bien dommage de laisser cela à l'abandon !

Donc bon courage pour la suite du forum, moi je reste présent, mais tapis dans l'ombre, en bon Veilleur !

Et surtout ne fais pas un coup d'état, maintenant que tu goûtes le pouvoir, pour me virer du forum Wink

Et n'hésites pas à me parler sur msn, je suis en vacances jusqu'au 12 juillet Wink

Salutations !
Aenaryon
Aenaryon
Seigneur des forêts
Seigneur des forêts

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser