Le Bosquet des Veilleurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Peuples

2 participants

Aller en bas

Peuples Empty Peuples

Message  Delpherion Mer 19 Mar - 13:46

Je complète cette encyclopédie par un descriptif des peuples habitant notre monde.
Mais il me faut au préalable préciser quelques trucs. Un de nos membres, Reith ( j'ai la flemme de me souvenir du nom complet ^^ ) a changé de compte. Du coup, Reith devient en quelque sorte un PNJ récurent, c'est à dire qu'elle apparaitra de temps en temps, et je prie aux membres de me faire savoir s'ils veulent l'utiliser, car ce n'est pas n'importe quel PNJ. Il s'agit en fait d'une magicienne/druide/sorcière vivant depuis le début du monde, et surement jusqu'à la fin. On ne connait rien d'elle, car elle garde à coeur de rester à l'écart de tout. Elle joue en fait le rôle de gardienne de l'équilibre, et agit impartialement dès que cet équilibre est menacé. Nous avons eu l'idée que ça soit elle qui rédige ces annales, et qu'elle les aurait données aux Veilleurs afin de compléter leur Encyclopédie. Par conséquent, tout sera écrit à la première personne, de son point de vue parfois pas totalement objectif...
Sur ce, chers habitants du Bosquet, laisser moi vous présnter les peuples issus de notre imagination ( bien sur, aucun d'entre nous n'a pu se détacher de certaines influences, aussi certains points peuvent paraitre familiers, sachez cependant que nous nous sommes éforcés de rester originaux le plus possible )
Delpherion
Delpherion
Gardien des forêts
Gardien des forêts

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu entre deux univers......
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Peuples Empty Re: Peuples

Message  Aenaryon Mer 19 Mar - 14:55

Delphy, je pense que 'on devrait créer un sujet par race dans l'encyclopédie, ça me permettra de compléter par la suite leurs caractéristiques en dessous Wink

Je vais poster les elfes que je compléterais
Aenaryon
Aenaryon
Seigneur des forêts
Seigneur des forêts

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser