Le Bosquet des Veilleurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

GermiNator, l'Empereur Pingouin

4 participants

Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  GermiNator Mer 20 Fév - 17:08

Nom : Germi Nator

Plus couramment appelé : Le Pingouin

Faction/pays : Nordiste.

Religion : athée

Race : Pingouin. Normalement humain.

Classe : Guerrier, écrivain.

Description physique : Pour un pingouin, Germi Nator est grand. Il dépasse le mètre vingt en étant debout. Presque plus large que haut, il possède des muscles puissants lui permettant de frapper avec force lorsqu’il en a besoin, même si l’endurance et la rapidité ont du mal à suivre. Il possède des plumes, comme tous les pingouins bien formés. Noir de jais partout, sauf sur le ventre où du blanc de neige fait contraste. Le blanc est cerclé par une mince bande de orange. Le Pingouin dispose de yeux bleu marine très foncés plutôt grands, eux cerclés par du gris foncé. Son bec est petit, épais et jaune. Ses mains ne sont que des nageoires, et il est très difficile pour lui, par conséquent, d’écrire, et c’est pour cela qu’il doit faire intervenir des narrateurs pour conter ses exploits à sa place. Une armure couvre la quasi-totalité de son corps. L’armure est une en plaque. Il porte les habits d’un ordre religieux, malgré son caractère athée. Son pantalon est d’un noir d’encre, et ses bottes sont jaunes or. Des gants d’acier recouvrent ses nageoires, ou pattes avant. Un casque couvre sa tête. Quand à sa cape, elle est en tissu léger, aux couleurs de l’ordre religieux. Une ceinture de cuir marron permet de tenir la tunique contre l’armure pendant les combats. Son épée est presque aussi grande que lui. La poignée est en or, avec une émeraude à l’extrémité. Le fourreau est un mélange d’argent et d’or, formant des entrelacs savant. Le tout est entouré de cuir, pour éviter que cela soit trop voyant et attire les convoitises.
Sa véritable forme serait un être humain de plus d’un mètre quatre-vingt-dix, tout en muscle, blond, les yeux bleus avec une pointe de vert. Son armure serait rouge, couleur rubis ou sang.

Description morale : Etant un pingouin, Germi attire souvent les enfants, à son grand damne. Sa taille le complexe beaucoup pour les batailles, ainsi que ses difficultés à écrire. Et le fait qu’il ne soit jamais vraiment pris au sérieux ne l’aide en rien. Même si il à fait ses preuves dans les batailles puériles et sanglantes entre humain, on a du mal à lui faire confiance pour les tactiques. Seuls quelques personnes y arrivent. Pour continuer à convaincre les gens, il est prêt à tout. D’une loyauté presque sans faille, il se rejoint sans rechigner aux justes causes. Même si il a tout à y perdre, il préfère rester quelqu’un de morale. Il croit fortement dans la liberté des êtres vivants, et est contre l’esclavage. Il est aussi un fervent défenseur des pingouins, qu’il considère comme ses frères.
Son amitié se gagne facilement, mais pour sa confiance absolue, il faut que la personne fasse beaucoup de choses.

Histoire : Germi Nator est né en humain, dans une famille de paysans, dans la contrée Nator. Très tôt, il aida ses parents. Il ne fut jamais baptisé ! Mais devant ce petit garçon pleins d’entrain et curieux de tout, les moines le prirent sous leurs ailes. Il travaillait aux champs beaucoup moins que les autres, ses parents comprenant qu’il serait bien plus utile instruit.
Lors de ses temps libres, il se baladait avec les enfants de la ville. Ces journées étaient ponctuées d’affrontements avec les villages voisins, et les enfants de d’autres quartiers. Il rentra plus d’une fois avec la lèvre éclatée, mais il montrait déjà de bonne aptitude au combat.
Un jour, des chevaliers passèrent au village en plein combat, qui rassembler plus d’une soixantaine d’enfants de tout âge, tous de la ville, en trois camps différents. Le combat allait être très important, mais c’est une tout autre histoire. Enfin, ce fut de cette manière qu’il fût remarqué. Armé d’un bâton, abattant ses adversaires les uns après les autres. D’autres furent aussi distingués. Une fois le combat finis, les chevaliers allèrent à leurs rencontres. Bien que beaucoup d’enfants furent amochés et fatigués, tous ou presque, écoutèrent attentivement. Les chevaliers leurs proposaient de devenir des écuyers, malgré leur âges avancée. La guerre faisait des ravages, et de nouvelles troupes devaient être recruté, et par conséquent, l’âge n’avait plus d’importance. C’est ainsi que GermiNator devient un écuyer à l’âge de 14 ans. Sa formation dura 4 années. Il fût élevé avec d’autres écuyers, et continua à faire des batailles entre jeunes, autant dans le château que dans les villes. Avec d’autres, il constitua une armée d’enfants pour parer une menace, dont il resta à la tête plus tard. Mais là aussi, c’est une autre histoire. Il apprenait de son mieux tout ce qu’on lui disait, s’intéressant à tout.
A l’âge de 18 ans, il devient un chevalier à part entière et garda le goût de l'écriture. Mais un jour, un incident arriva et le fit devenir dangereux. Lui qui était toujours bon, droit, loyal, noble, et juste devint cruel et déloyal dans ses vingt ans. Pendant deux années, il sema la terreur chez les hommes et lança des expéditions visant à détruire les pingouins, être qu’il détestait plus que tout. Jusqu’a ce qu’une magicienne croise sa route, dans le Grand Nord. Le grand chevalier fut d’abord entravé, puis, il fût transformé en pingouin, pour expurger ses pêchés. Après une année d’errance et de lamentation auprès de ses nouveaux confrères, il revint vers la civilisation. Et s’engagea presque de suite dans un ordre regroupant de tout, se battant pour un soi-disant dieu, et pour la justice. Il fréquenta peu de temps après une région appelé JeVidéauPéCépointcom, où il rencontra plusieurs personnes de valeurs, indifférentes à son aspect de pingouin. Il participa à quelques guerres saintes, et vît rapidement que les causes qui les lançaient étaient injustes et fausses. Et qu’elles étaient dénuées de toute « sainteté ». Il resta malgré tout dans cet ordre, mais il sait bien qu’un jour, il y aura une rupture avec son ordre et qu’il se lancera dans sa destruction. Il sait aussi qu’il devra rapidement sortir de son aspect de pingouin en retrouvant la magicienne, et regagner sa véritable apparence. Pour cela, il est prêt à tout, car ses jours sont comptés. Plus le temps passe, et plus il approche de la mort.


Dernière édition par GermiNator le Jeu 28 Fév - 19:12, édité 2 fois
GermiNator
GermiNator
Profane
Profane

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur les champs de batailles, feuille et plume dans la main
Date d'inscription : 16/02/2008

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Delpherion Mer 20 Fév - 22:53

moi je dis, super !!! si tu pouvais relire atentivement et corriger les fautes je t'en saurais gré Very Happy mais sinon, bonne idée que celle du sortilège, on va voir ce qu'on pourra en faire !!! ^^
Delpherion
Delpherion
Gardien des forêts
Gardien des forêts

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu entre deux univers......
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  GermiNator Mer 20 Fév - 23:34

Merci ^^ (pour les fautes, je vais les corrigers ce week-end je pense)

Me suis relu rapidement, et effectivement, j'ai fait pas mal de fautes :s (pas pardonable pour certainne ^^")
GermiNator
GermiNator
Profane
Profane

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur les champs de batailles, feuille et plume dans la main
Date d'inscription : 16/02/2008

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Volkmar Jeu 21 Fév - 12:58

Euhh....
Si j'ai bien compris l'histoire, tu es en quête pour retrouver une magicienne c'est ça?
Et donc moi, comme je n'ai rien d'autre à faire en ces temps de paix où les affreux démons prauff'aycehrs me laissent en... paix...
...Je peux t'accompagner, histoire de me dérouiller un peu...

Sinon très bonne histoire, mais tu peux changer de scribe, après tout il est payé pour écrire, prends en au moins un qui le fasse correctement! (Sauf si il est bien entendu pas cher, auquel cas, tu le gardes.)
Volkmar
Volkmar
Eclaireur avisé
Eclaireur avisé

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Aenaryon Jeu 21 Fév - 14:09

Très belle histoire !

Oui effectivement quelques fautes, dont une que tu ne connait peut-être pas, on dit un noir de jais et non pas de jet Wink
Aenaryon
Aenaryon
Seigneur des forêts
Seigneur des forêts

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  GermiNator Jeu 28 Fév - 19:11

J'en serai enchanté Volkmar ^^

Bon, voilà, j'ai corriger un maximum de fautes (déolser si il en reste Embarassed dans ce cas, envoyez moi un MP ^^)
GermiNator
GermiNator
Profane
Profane

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur les champs de batailles, feuille et plume dans la main
Date d'inscription : 16/02/2008

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Volkmar Jeu 28 Fév - 19:59

bon bah on a plus qu'a lancé un rp pour retrouver ta magicienne...Dis moi quand tu es prêts...
Volkmar
Volkmar
Eclaireur avisé
Eclaireur avisé

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  GermiNator Jeu 28 Fév - 21:28

Laissons d'abord nos amis elfes constituer le Rp de manière générale. ^^
GermiNator
GermiNator
Profane
Profane

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur les champs de batailles, feuille et plume dans la main
Date d'inscription : 16/02/2008

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Volkmar Ven 29 Fév - 17:25

Tu penses?
Bon bah si tu le dis!
Volkmar
Volkmar
Eclaireur avisé
Eclaireur avisé

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Delpherion Ven 29 Fév - 22:59

on fait de notre mieux les cocos, mais disons que chacun a des obligations Very Happy
Delpherion
Delpherion
Gardien des forêts
Gardien des forêts

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu entre deux univers......
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Volkmar Sam 1 Mar - 16:37

*d'une petite voix d'enfant*

Oui monsieur!!!
Volkmar
Volkmar
Eclaireur avisé
Eclaireur avisé

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Aenaryon Sam 1 Mar - 23:04

On fera ça au plus tard lundi, si Delphy est dispo Wink
Aenaryon
Aenaryon
Seigneur des forêts
Seigneur des forêts

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Volkmar Dim 2 Mar - 13:59

Delpherion, t'as intérêt a l'être...
Volkmar
Volkmar
Eclaireur avisé
Eclaireur avisé

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  GermiNator Dim 2 Mar - 14:04

pour le moment, je patiente avec M2TW et je vais essayer de faire des histoires un peu mieux que la dernière que j'ai faite Very Happy (donc, j'ai encore du temps devant moi ^^)
GermiNator
GermiNator
Profane
Profane

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur les champs de batailles, feuille et plume dans la main
Date d'inscription : 16/02/2008

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GermiNator, l'Empereur Pingouin Empty Re: GermiNator, l'Empereur Pingouin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser