Quels jeux?
4 participants
Page 1 sur 1
A quels types de jeux jouez vous ? (plusieurs choix possibles)
Quels jeux?
Ceci est un sondage que j'effectue pour savoir à quels genres de jeux vous jouez et si possible les noms...
Modération [ Aenaryon ] : J'ai édite ton post pour en faire un vrai sondage, les choix de réponse sont multiples ; et n'hésitez pas à poster pour expliciter vos votes
Modération [ Aenaryon ] : J'ai édite ton post pour en faire un vrai sondage, les choix de réponse sont multiples ; et n'hésitez pas à poster pour expliciter vos votes
Volkmar- Eclaireur avisé
Re: Quels jeux?
Voilà, j'ai voté :
Pour ma part je joue à des jeux en flash pour tuer le temps quelquefois (billard en ligne).
Je joue aussi à des STR (stratégie en temps réel).
Des FPS (Call of duty, Battlefield, Farcry, ...).
Des jeux de sport (Virtua Tennis, PES, ...)
Des jeux d'action (GTA)
Des jeux de stratégie (Médiéval 2 Total War, ...)
Des jeux de gestion parfois .
Pour ma part je joue à des jeux en flash pour tuer le temps quelquefois (billard en ligne).
Je joue aussi à des STR (stratégie en temps réel).
Des FPS (Call of duty, Battlefield, Farcry, ...).
Des jeux de sport (Virtua Tennis, PES, ...)
Des jeux d'action (GTA)
Des jeux de stratégie (Médiéval 2 Total War, ...)
Des jeux de gestion parfois .
Ok merci pour la modification parce que comme ça on pourra s'y retrouver, mais moi je savais pas faire...
Volkmar- Eclaireur avisé
j'ai voté aussi ^^ pour moi c'est stratégie essentiellement, bien sur parfois pour me défouler je m'éclate sur des FPS
j'ai enfin répondu à mon propre sondage, et je joue particulièrement aux jeux de stratégie, en temps réel ou au tour par tour.
actuellement mon préféré est MEDIEVAL 2 TOTAL WAR de SEGA
actuellement mon préféré est MEDIEVAL 2 TOTAL WAR de SEGA
Volkmar- Eclaireur avisé
Je joue casiment à tous, sauf au MMO.
FPS: Medal oh Honor bataille du pacifique.
Gestion: Civilization 3
Stratégie: Medieval 2 Total War + extension.
STR: Heroes of Annihilated Empires
Jeux d'action : GTA San andreas (quoique, plus beaucoup ces temps si)
RPG: Neverwinter Nights
Simulation: Darkstar One (démo)
Sport: PES (les démos)
FPS: Medal oh Honor bataille du pacifique.
Gestion: Civilization 3
Stratégie: Medieval 2 Total War + extension.
STR: Heroes of Annihilated Empires
Jeux d'action : GTA San andreas (quoique, plus beaucoup ces temps si)
RPG: Neverwinter Nights
Simulation: Darkstar One (démo)
Sport: PES (les démos)
je te conseille largement Civilization 4 il est mieux, sur tous les plans...et son expansion encore meilleure.
Mon ordinateur est un vieux pépère ^^ Il a déjà du mal avec M2TW (presque tout au minimum...m'enfin bon, c'est un vieux compagnon endurant et qui ne m'a jamais fait complètement défaut pour un jeu)
Mais il est vrai que je devrai tester Civilization 4, au moins, rien que pour al forme ^^
Mais il est vrai que je devrai tester Civilization 4, au moins, rien que pour al forme ^^
oui je te conseille, tout est remanié et boosté, c'est vraiment quelque chose ( tu vois Civilization 2 ? bin le trois est au meme niveau par rapport au 4 ^^ )
pour l'ordi bin.....bonne chance
pour l'ordi bin.....bonne chance
J'ai un ordinateur qui date de 2003 (enfin...la date où on l'a acheter) donc, ça commence à devenir chaud
J'ai déjà vu du Civilization 4, mais c'est quand même plus complexe que le 3...(surtout la politique )
J'ai déjà vu du Civilization 4, mais c'est quand même plus complexe que le 3...(surtout la politique )
plus complexe, donc beaucoup plus réaliste !!! je t'assure, pour y avoir joué, que c'est quelque chose ^^
Je sens que tout ça c'est des jeux que je vais devoir tester...
Sinon je vais encore le regretter
Sinon je vais encore le regretter
Volkmar- Eclaireur avisé
Bonjour,
Content de revoir des têtes connues en ces contrées. La fonte des glaces pousserait-elle le peuple de la banquise à venir s'installer dans nos sous-bois ?
Effectivement touts ces jeux sont à tester.
Mais pour ceux-ci une config style processeur Dual core 2 x 1.6 Mhz + Geforce 8600 GT + 2 Go de mémoire RAM ne devrait pas être de trop
Compter environ 400€
Content de revoir des têtes connues en ces contrées. La fonte des glaces pousserait-elle le peuple de la banquise à venir s'installer dans nos sous-bois ?
Effectivement touts ces jeux sont à tester.
Mais pour ceux-ci une config style processeur Dual core 2 x 1.6 Mhz + Geforce 8600 GT + 2 Go de mémoire RAM ne devrait pas être de trop
Compter environ 400€
je conseille vivement civilization 4 à tous les amateurs de gestion !!!!
mon rève serait d'un mix entre gestion à la civilization et statégie à la total war
mon rève serait d'un mix entre gestion à la civilization et statégie à la total war
Page 1 sur 1