Le Bosquet des Veilleurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Volkmar d'Alden, dit l'intouchable

Aller en bas

Volkmar d'Alden, dit l'intouchable Empty Volkmar d'Alden, dit l'intouchable

Message  Volkmar Mer 6 Fév - 23:07

Nom : Volkmar d’Alden

Plus couramment appelé : l’intouchable

Faction/pays : nulle part désormais

Religion : anti-clérical et athée convaincu et blasphémateur invétéré

Race : Humain

Classe : Guerrier

Physiquement, Volkmar est de taille moyenne, mais il est large d’épaule et semble plutôt taillé dans la masse. Il est puissant et musclé. Son visage buriné ne porte pas de traces de coups, mais ne semble pas capable de sourire ni de rire, et c’est le cas. Il est roux et ses cheveux sont semi longs, plutôt coiffés en queue de cheval par commodité. Il se rase le plus souvent possible. Ses yeux sont gris mais on y distingue une pointe de vert.
Il s’habille généralement d’une tunique de cuir sombre assez pratique avec des bottes de cavalerie en cuir noir et une cape de la même couleur. Il possède 2 épées, celle avec laquelle il a commencé sa « carrière » et une lame elfique que lui a offert son ami Curudae. Il en porte toujours au moins une sur lui, ainsi qu’une dague finement ouvragée qu’il a pris a un officier mort. Son armure est cabossée et tachée par les innombrables combats elle a vécu et ne porte pas de blason, non plus que son bouclier, un écu de chevalier peint en noir. Etant mauvais au à l’arc, il n’en possède pas. Il portent toujours une bourse garnie sous son justaucorps par précaution.
Moralement, c’est un homme usé et brisé par la vie. On ne lui connaît ni amis ni famille, mais il n’en cherche pas non plus. Ceux qui sont le plus proche de lui l’ont sûrement vu une fois dans un bar mal famé dans une quelconque ville. Il n’est pas bavard, mais il sait écouter, et on peut même aujourd’hui lui faire confiance, bien qu’il n’ai d’autre centre d’intérêt que lui-même. Néanmoins, depuis qu’il a pris conscience de ce qu’il était, il s’engage dans toutes les causes justes qu’on peu juger perdues pour tenter d’apaiser sa conscience…

Volkmar est né il ya de cela plus d’une trentaine d’années, à Alden, une ville humaine des plaines côtières de l'est (je tairais la localisation exacte car il n’est pas très apprécié là-bas). C'est le troisième et dernier fils du baron Phillip d'Alden et de sa deuxième femme, Kathrina d’Elys. Comme son plus grand frère est destiné à reprendre le domaine et que l’autre doit devenir religieux, ses parents l’envoient à 6 ans à l’école royale militaire de Sarraise, la capitale. Il y apprends à se battre et à commander. Lorsqu’il atteint 14 ans, il apprend la mort de son père dans un accident de chasse 3mois plus tôt ainsi que le mariage de son cousin avec son ex-fiancée. Il était à l’époque (bien plus qu’aujourd’hui) impulsif et d’humeur sombre. Il se sauve de la capitale avec pour tout bagage un cheval qu’il a volé, ses vêtements et son épée, et part vers sa ville natale. Là il provoque son cousin en duel, le tue puis exécute sa jeune femme avant de défier son frère, le nouveau baron, en duel pour avoir laissé le mariage se faire, et il le tue dans la foulée, après quoi il s’empare du cheval de son père et d’une bourse pleine puis fuit vers le sud pour échapper à la justice du roi.
Il vagabonde ensuite pendant deux ans, et à 16 ans, il s’engage dans une troupe de mercenaires de passage. A 19 ans, il est devenu chef de la troupe et se trouve à 300km au sud.
Un matin, mu par une impulsion subite, il selle son cheval, prends un arc et part chasser seul dans la forêt. Il ne s’est passé pas une demi-heure lorsqu’il des bruits de voix et de pas non loin de lui. Il se dirige vers le lieu de leur provenance et tombe sur une clairière où bivouaquent une dizaine de brigands. Il allait les laisser là quand son œil est attiré par un éclat métallique. En regardant de plus près il voit qu’ils ont un prisonnier, et pris d’une nouvelle impulsion, il sort son épée et attaque les bandits. Après un bref mais sanglant combat (pas 1 seul brigand ne survit) il libère le prisonnier, qui s’avère être un haut elfe en mission. L’elfe se sentant lié par une dette d’honneur (pour avoir sauvé sa mission) à Volkmar, il lui dit s’appeler Curudae et lui jure qu’il reviendra accomplir sa dette après l’accomplissement de sa mission.
L’elfe le rejoint en effet 3 mis plus tard, nul ne sait comment. Bien qu’horrifié par les horreurs commise par Volkmar et ses mercenaires, des pillards, des violeurs et des assassinbs, il va les suivre pendant plus de dix ans, car il doit s’acquitter de sa dette, mais il s’aperçoit rapidement qu’il aura du mal à lui sauver la vie pour cela… Volkmar ne subit en effet jamais de blessures, bien qu’ils tue à chaque combat plus que son cotas d’hommes et qu’il soit toujours au plus fort des combats, il semble protégé par les Dieux. Il est surnommé Volkmar l’intouchable par ses hommes à cause de cela. Curudae va donc décidé de lui enseigner tout ce qu’il a perdu en devenant mercenaire : l’honneur, la noblesse, la pitié…
Après 10 années de combats (sans recevoir une seule blessure), il est engagé par un petit seigneur pour battre son rival, un contrat sans grands risques ni envergure. Pourtant, la bataille qui a lieu quelques jours plus tard est un désastre : malgrès la victoire et bien qu’il s’en sorte encore une fois indemne, toute sa compagnie a périt, sans exceptions, et lorsqu’il retrouve Curudae, celui ci ne peut que lui confier sa lame avant d’expirer. Brisé par le chagrin, Volkmar va passer 3 ans à suivre toutes les armées, à participer à toutes les batailles avec la fureur d’un démon dans le seul espoir de trouver la mort, mais celle ci le rejette, et il finit par reprendre conscience, dégoûté par le sang, les combats, la mort et surtout pas lui-même.
Il cherche aujourd’hui un endroit où il pourra reposer son âme avant de partir dans une première et ultime quête pour laver ses fautes avant de mourir.
Volkmar
Volkmar
Eclaireur avisé
Eclaireur avisé

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser