Le Bosquet des Veilleurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

3 participants

Aller en bas

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans Empty Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

Message  Reith Yahana Ayoras Dim 3 Fév - 16:06

...le plat
(je continu car le sujet a été coupé)

Salut, je suis un pote de Delphérion, et vu qu'il a trop peur de toi ( Aenaryon ), il me demande de poster directement, sans passer par lui, les quelques remarques que j'ai pu faire sur votre forum.

Donc, commençons par le commencement : la signature de la banière : " Par Delphérion & Aenaryon"
Je trouve + logique de mettre les noms en ordre alphabétique. enfin bon, ça reste un détail.

Le titre : " créer un forum : Le bosquet des veilleurs "
Oui mais non. si possible, virer " Créer un forum " et laisser juste " le bosquet des veilleurs "

La présentation
"Bienvenue dans le monde des arbres ! "
Pas accrocheur, il faudrait autre chose que " dans le monde des arbres " ça fait un peu gamin.

Ensuite, la police de caractère est un peu trop grande, surtout si on ne met pas la police particulière. Il faudrait un peu la baisser, car je trouve qu'on ne voit pas assez de chose en meme temps. On dirait qu'on a les yeux collé à l'écran...

Pour les parties, le cercle de la connaissance et le marteau de guerre devraient faire qu'un. Ca se recoupe un peu, ça va faire des hésitants pour poster, et ça risque de faire que les gens n'iront ni dans l'une ni dans l'autre, ou bien soit dans l'une soit dans l'autre.


Tout ça, ça n'est que mon avis, car on m'a demandé de critiquer. Je suis pas forcément venu pour faire mon chieur du début à la fin, rassurez vous...

Reith Yahana Ayoras
Profane
Profane

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans Empty Re: Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

Message  Delpherion Dim 3 Fév - 16:11

Héhéhé bienvenue !!!
ya pas à dire tu as fait une entrée disons....en fanfare !!! mais t'inquiète pas, je précise que c'est moi qui t'ai demandé de critiquer, aussi on ne t'en veux pas ( ça serait différent si je ne te l'avais pas demandé hein ? ^^ )
allez file faire ta fiche dans la "Lisière" Very Happy
Delpherion
Delpherion
Gardien des forêts
Gardien des forêts

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu entre deux univers......
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans Empty Re: Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

Message  Reith Yahana Ayoras Dim 3 Fév - 16:26

ça me fait avoir une nouvelle remarque : le gland, il empiete sur les écritures, c'est moche.
Enfin je sais pas trop comment expliquer, et j'ai pas le tps la ^^ j'éditerai

Reith Yahana Ayoras
Profane
Profane

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans Empty Re: Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

Message  Delpherion Lun 4 Fév - 19:28

ce topic sera dorénavent réservé aux plaintes de toutes sortes Very Happy
elles sont bienvenues ( bien sur, il s'agit de faire preuve d'humilité pour ne pas provoquer plsu que nécessaire la divine colères des Veilleurs )
Delpherion
Delpherion
Gardien des forêts
Gardien des forêts

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu entre deux univers......
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans Empty Re: Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

Message  Aenaryon Lun 4 Fév - 21:04

Bonjour, et tout d'abord bienvenue !

Rien de tel qu'une bonne critique objective d'une personne extérieure pour nous faire prendre conscience de nos défauts.

Pour la bannière, je vais voir si je retrouve le fichier, pour l'éditer, sinon je laisse tomber ...

Pour le titre, je vais voir ce que je peux faire

Pour la présentation, là c'est sûr que ça fait enfantin nous allons régler ce problème de suite !

La police, je vais la réduire.

Et pour les glands qui empiètent dans l'écriture, c'est du à la nouvelle version des forums, mais peut-être qu'une option y aura été glissée, laquelle me permettra d'y remédier.

Pour Delphy : Je ne t'ai jamais mordu, il me semble ! Shocked

Voilà, sur ce, j'ai du travail, je viendrait ici même vous faire le rapport de ce qui a pu ou non être corrigé !

Merci encore pour ces remarques constructives (si tous les membres pouvaient se présenter Wink )
Aenaryon
Aenaryon
Seigneur des forêts
Seigneur des forêts

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans Empty Re: Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

Message  Aenaryon Lun 4 Fév - 21:26

Voilà, j'ai pu changer, le titre du forum et enlever "créer un forum". J'ai changé aussi bienvenue dans le monde des arbres.

La police a été réduite.

Le problème des images (gland entre autres) à été résolu.

La bannière, je vais voir pour la modifier.

Par contre, la partie le marteau de guerre parle des jeux de plateau avec figurines Games Workshop (Warhammer, le seigneur des anneaux et autres), elle est donc bien distincte du cercle de la connaissance qui lui regroupe plutôt la littérature fantastique (Tolkien, secret de JI, et autres).

Voilà, j'espère avoir été clair et conscit et que vous soyez satisfait de mon travail quant aux modifications.

S'il y a d'autres éventuelles suggestions, ne pas hésiter à le faire remarquer Wink
Aenaryon
Aenaryon
Seigneur des forêts
Seigneur des forêts

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans Empty Re: Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

Message  Reith Yahana Ayoras Mar 18 Mar - 14:09

Ok, bien mieux en effet Wink
Bravo pour les corrections Razz

Reith Yahana Ayoras
Profane
Profane

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans Empty Re: Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

Message  Aenaryon Mar 18 Mar - 23:11

Merci d'abord à toi de les avoir signalées Wink
Aenaryon
Aenaryon
Seigneur des forêts
Seigneur des forêts

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 06/12/2007

https://bosquetdesveilleurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans Empty Re: Rien de mieux qu'un premier post pour mettre les pieds dans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser